Saison 1 de Grey's Anatomy en streaming

48 Heures Saison 1 > Épisode 1

Meredith se réveille aux côtés d’un certain Derek. Mais elle n’a pas le temps de s’embarasser de formules de politesse ou d’échanger les numéros de téléphone : c’est son premier jour d’internat en chirugie au Seattle Grace Hospital ! Avec ses collègues Cristina, Izzie et George, elle est guidée par le Docteur Bailey, surnommée « la nazie ».

Premières armes Saison 1 > Épisode 2

Meredith se met en quête de colocataires pour remplir sa grande maison, et si George et Izzie sont intéressés, elle rejette leur candidature pensant qu’il est nécessaire de tracer des limites entre travail et vie privée. Une femme victime d’une tentative de viol est conduite très amochée à l’hôpital. Sa vie ne tient qu’à un fil. Burke est agacé d’apprendre que c’est Richard qui a fait venir Shepherd à Seattle. Alex rejoint l’équipe du Dr Bailey. Izzie s’occupe dune femme qui ne parle pas un mot d’anglais.

A bout de course Saison 1 > Épisode 3

Meredith est profondément irritée par ses deux nouveaux colocataires. Elle réalise aussi qu’être interne c’est être sans cesse en compétition avec les autres. A Seattle c’est le jour d’une course de vélo parfaitement illégale où tous les coups sont permis. Une première victime des cyclistes fous arrive à l’hôpital en état de mort cérébrale. George s’occupe d’un ami de Richard, Lloyd Mackie, qui attend une greffe du foie.

Combat de femmes Saison 1 > Épisode 4

Qu’est-ce que l’intimité ? George a quelques difficultés à s’adapter à la vie avec deux personnes de sexe féminin, particulièrement quand elles entrent sans prévenir dans la salle de bain. Du côté de l’hôpital, Cristina s’occupe d’Elizabeth Fallon, une ancienne infirmière atteinte d’un cancer du pancréas. Le passé de modèle d’Izzie refait surface quand un patient qui l’a reconnue refuse qu’elle s’occupe de lui. George, Meredith et Alex aident Shepherd à s’occuper d’un homme qui s’est enfoncé des clous dans la tête.

Cas de conscience Saison 1 > Épisode 5

Les responsabilités. La plaie de la vie d’adulte… Meredith se sent submergée à l’idée de devoir prendre toutes les décisions concernant sa mère. De plus, pendant une opération, un de ses gants se perce et elle ne sait pas si elle doit en parler à Burke. George s’occupe de Mme Drake, une femme qui se plaint d’une douleur depuis qu’elle a été opérée. Alex doit gérer un drogué qui essaie de lui soutirer des anti-douleurs. Izzie organise une fête…

Epreuve d’endurance Saison 1 > Épisode 6

Pourquoi remet-on toujours à plus tard les choses importantes que l’on doit faire… Meredith ne sait pas trop comment gérer le fait d’avoir été vue en compagnie de Derek par le Dr Bailey. L’hôpital accueille Miss Connors, une femme qui a laissé se développer une énorme tumeur sur son corps. Meredith essaye de convaincre un homme atteint de la maladie de Parkinson de se faire opérer du cerveau. Tous les chirurgiens se trouvant ainsi occupés, Izzie et Alex se retrouvent seuls à gérer le reste du service.

Moments de vérité Saison 1 > Épisode 7

Le désir d’auto-destruction… La liaison entre Meredith et Derek bat son plein ce qui agace profondément ses colocataires. A l’hôpital, Izzie s’occupe d’un homme qui a avalé les clefs de voiture de sa petite amie pour l’empêcher de le quitter. Alex doit gérer Digby Owens qui se tire dessus parce qu’il aime les cicatrices que ça lui fait. La petite Jamie a un pied qui tressaute étrangement. George suspecte un anesthésiste de venir travailler en ayant bu et Cristina est malade…

Troublantes révélations Saison 1 > Épisode 8

Les contes de fées et la réalité… Meredith se sent frustrée de ne pas en savoir davantage sur Derek et tente de le faire parler. Alex cherche un moyen de sauver Devo, une jeune fille qui ne peut accepter une greffe porcine en raison de ses convictions religieuses. Mr Duff souffre d’épilepsie mais il est convaincu d’avoir des visions. Une femme enceinte atteinte d’un cancer doit faire le choix entre sa vie et celle de son futur bébé (qui ne pourra pas supporter la chimiothérapie).

Chacun ses secrets Saison 1 > Épisode 9

George a enfin trouvé une petite amie, mais elle lui a transmis la syphilis. Tandis que tout l’hôpital se fait tester par mesure de sécurité, les secrets de chacun, médecins et patients, éclatent les uns après les autres.