Saison 7 de Grey's Anatomy en streaming

Renaissances Saison 7 > Épisode 1

Trois mois ont passé depuis la fusillade au Seattle Grace. Le traumatisme a été terrible et chacun tente de se remettre du choc. Derek réalise qu’il préfère consacrer sa vie à la chirurgie plutôt que de s’occuper de sa carrière. Il décide alors de démissionner de son poste de chef. Une décision qui ravit Richard, qui va pouvoir récupérer sa place. De son côté, Sloan s’inquiète pour Lexie, qui semble ne pas réussir à faire face. Meredith non plus ne va pas bien…

Traitements de choc Saison 7 > Épisode 2

Après avoir gardé le secret pendant des semaines, Meredith finit par révéler à Derek qu’elle était enceinte mais qu’elle a perdu le bébé. Alex garde comme un trophée de guerre une balle qu’il a reçue dans la poitrine pendant la fusillade. Exaspérée par l’attitude du jeune médecin, Bailey lui interdit de pratiquer la moindre opération avant de s’être débarrassé de ce corps étranger. Bailey aussi a du mal à affronter le quotidien depuis la fusillade. Pensant bien faire, Owen lui rouvre l’accès au bloc.

Des êtres étranges Saison 7 > Épisode 3

Cristina arrive chez Meredith, Owen est à l’hôpital et elle ne veut pas rester seule. Webber annonce que Andrew part, presque tous les chirurgiens sont d’accord maintenant. Reste le cas de Cristina. Derek essaie de convaincre de lui donner une chance, mais ni le psy, ni le chef ne sont d’accord. Derek annonce alors qu’il partira si Cristina ne reste pas. Amelia (la sœur de Derek) arrive à l’hôpital et demande à voir Derek.

En milieu hostile Saison 7 > Épisode 4

Meredith et Derek sont chez l’obstétricien et le docteur annonce que Meredith a un « utérus hostile », ce qui l’énerve car elle le prend personnellement. Owen et Cristina cherchent une maison. Owen trouve une ancienne caserne de pompier, mais Cristina est un peu apathique sur tout le projet. Richard propose de traiter les obèses pour faire rentrer plus d’argent et avoir du prestige, mais Miranda est totalement contre.

Comme des grands Saison 7 > Épisode 5

Le chef Webber lance un concours parmi ses internes. Il dispose d’une bourse d’études et se propose de financer le médecin qui aura le meilleur projet. La compétition est lancée et tous se prennent au jeu, essayant de se déstabiliser les uns les autres. Pendant ce temps, Alex s’occupe du cas d’un adolescent qui présente un développement anormal de la poitrine.

En immersion Saison 7 > Épisode 6

Une équipe de journalistes de télévision investit le Seattle Grace pour filmer le quotidien des médecins et des patients quelques semaines après la terrible fusillade qui a marqué tous les esprits. Pendant ce temps, Sloan est sur le point de transplanter deux bras à Zack. Seulement, une complication survient lors de l’intervention.

Questions-réponses Saison 7 > Épisode 7

Bailey assiste à l’autopsie d’une de ses patientes dans l’espoir de déterminer la cause de son décès. Pendant ce temps, le docteur Altman demande à Cristina de prendre soin de son patient, qui attend une greffe des poumons. Mais, lorsque ce dernier est victime d’un arrêt cardiaque, la jeune femme perd complètement son sang-froid.

La pression monte Saison 7 > Épisode 8

Cristina n’arrive pas à remonter la pente depuis la terrible fusillade. Aussi la jeune femme a-t-elle tout simplement décidé de démissionner. Tout le monde à l’hôpital est bouleversé par cette nouvelle et les avis divergent quant à l’attitude à adopter à son égard. Pendant ce temps, le personnel du Seattle Grace est en ébullition. Une personnalité du Moyen-Orient doit arriver pour y être soignée dans la plus grande discrétion.

Garde de nuit Saison 7 > Épisode 9

Les essais cliniques que mène le docteur Shepherd dans le cadre de sa thèse sur la maladie d’Alzheimer donnent de très bons résultats. Pour fêter ça, ses collègues décident de l’emmener boire un verre chez Joe. Sur place, une surprise attend toute l’équipe du Seattle Grace : Joe vient d’embaucher une nouvelle serveuse que tous connaissent très bien. Pendant ce temps, à l’hôpital, Meredith et Alex s’occupent d’un patient, un petit garçon en proie à de graves complications post-opératoires.

Phase critique Saison 7 > Épisode 10

Cristina est à la dérive. Malgré les réticences de Meredith, Derek décide d’emmener la jeune femme pêcher pour qu’elle prenne un peu de recul. La thérapie mise en place par le docteur Shepherd fonctionnera-t-elle ? A l’hôpital, Teddy regrette l’absence de Cristina, sur laquelle le médecin avait pris l’habitude de s’appuyer. Elle concentre alors tous ses efforts et sa compassion au chevet d’un patient mourant.

Tous des patients… Saison 7 > Épisode 11

Au «Seattle Grace», c’est la panique. Pour le personnel des urgences, les images de la récente tragédie qu’ils ont vécue semblent redevenir réalité. En effet, un tireur fou a ouvert le feu sans discernement sur le campus de l’université. Toute la côte Ouest est en émoi. De nombreuses victimes sont à déplorer. Certaines arrivent à l’hôpital «Seattle Grace» dans un état très grave. C’est alors qu’Arizona réintègre le service.

Des bases saines Saison 7 > Épisode 12

Chaque résident doit prendre en charge un étudiant en première année de médecine et sera évalué par ce dernier en fin de journée. Arizona essaie toujours de regagner l’affection de Callie. Richard reproche à Teddy son mariage blanc avec un patient, Henry, pour lui fournir une assurance.

Ne me quitte pas Saison 7 > Épisode 13

Derek poursuit toujours ses recherches sur la maladie d’Alzheimer. Meredith, qui ne peut intervenir à ses côtés, se sent par conséquent exclue. C’est Alex qui obtient d’oeuvrer sur cette opération. Par ailleurs, le docteur Bailey souhaite que des «tweets» soient envoyés en direct des salles d’opération. Cette tentative de modernisation de l’hôpital n’est d’abord pas du goût du chef Webber, mais il se laisse finalement séduire.

Le choix de Sophie Saison 7 > Épisode 14

Thatcher Grey, le père de Meredith et Lexie, revient à l’hôpital avec des douleurs abdominales. Il est accompagné d’une jeune femme tatouée qu’il présente comme sa fiancée et qui déplaît fortement à Lexie. Après avoir fait une remarque déplacée sur un nourrisson, Alex se retrouve en conflit avec Lucy Fields, une obstétricienne, et est exclu du service de réanimation néonatale.

3600 secondes Saison 7 > Épisode 15

Meredith explique à ses collègues qu’une heure peut passer très vite dans la vie courante, mais qu’en médecine, cela peut être le laps de temps nécessaire pour déterminer les chances de survie d’un patient. Plus tard, Meredith prend en charge un patient qui se plaint de douleurs à la poitrine. Il ne souhaite pas rester à l’hôpital car il a prévu de sortir avec son fils.

Responsable… ou pas Saison 7 > Épisode 16

Meredith découvre que son traitement pour la fertilité lui cause des problèmes de vue et l’empêche d’opérer. Elle doit l’arrêter pour ne pas avoir des séquelles irréversibles. Mark affirme à Callie et Arizona qu’il compte être un père présent et contribuer activement à l’éducation de son enfant, ce qui déplaît à Arizona.

Inventer de nouvelles règles Saison 7 > Épisode 17

Lexie avoue à Mark qu’elle a entamé ce qui pourrait devenir une histoire d’amour mais se garde bien de lui dire que l’heureux élu est Jackson Avery. Alex finit par avouer à Lucy qu’il a craqué pour elle dès leur toute première rencontre. De son côté, le chef Webber a la lourde tâche de devoir choisir un nouveau chef des résidents. Il doit également s’occuper de faire approuver son essai clinique sur le diabète.

Aimer, prier, chanter Saison 7 > Épisode 18

Callie et Arizona sont victimes d’un accident de voiture. Si Arizona est saine et sauve, Callie, elle, se trouve dans un état critique. Les médecins annoncent à Arizona et Mark que s’ils tentent de sauver Callie, elle risque de perdre le bébé…

Guérir ensemble Saison 7 > Épisode 19

Callie est encore très faible et souffre beaucoup de ne pas pouvoir voir Sofia, son bébé. Finalement, après trois mois de convalescence et plusieurs opérations, mère et fille reçoivent l’autorisation de rentrer chez elles. De son côté, Alex veut faire venir des enfants d’Afrique pour qu’ils soient soignés au Seattle Grace.

Là où on doit être Saison 7 > Épisode 20

Le jour du mariage de Callie et d’Arizona approche. Pour l’occasion, leurs parents respectifs sont présents. La situation est rapidement tendue, notamment en raison de l’attitude de la mère de Callie. Elle refuse de tenir le bébé. Pendant ce temps, Meredith et Derek s’apprêtent à prendre une décision qui va sans doute bouleverser leur relation.

S’adapter ou mourir Saison 7 > Épisode 21

Cristina vient de refuser d’avoir une relation intime avec Owen. Elle craint que cet épisode ne rejaillisse sur l’ambiance au travail. D’autant plus qu’aujourd’hui, tous deux seront dans le même service. Lucy, quant à elle, apprend à Alex qu’elle a reçu une offre d’emploi au Texas. Ce dernier la félicite, ce qui rend Lucy perplexe.

Seule au monde Saison 7 > Épisode 22

Les membres du Seattle Hospital apprennent que Meredith a corrompu certains tests cliniques. Cette découverte a d’importantes répercussions sur son entourage mais, pire que tout, Derek est très déçu. Pendant ce temps, Cristina se voit confronter à un choix difficile. Elle doit se résoudre à privilégier sa carrière professionnelle ou sa vie sentimentale.