Saison 9 de Grey's Anatomy en streaming

En finir Saison 9 > Épisode 1

Les médecins du Seattle Grace sont confrontés aux conséquences tragiques du crash d’avion dont certains d’entre eux ont été victimes. Il leur faut à nouveau réapprendre à vivre tandis que la nouvelle génération d’internes fait son entrée à l’hôpital…

Rétrospection Saison 9 > Épisode 2

Retour sur la semaine vécue au milieu des bois dans le froid par les survivants du crash d’avion et sur les quelques jours qui ont suivi leur rapatriement à Seattle..

Preuve d’amour Saison 9 > Épisode 3

Les survivants du crash ont eu une lourde décision à prendre : accepter la somme d’argent conséquente offerte par la compagnie aérienne pour que la procédure n’aille pas plus loin ou la refuser et poursuivre ainsi le procès qui s’annonce long et douloureux pour chacun ? Pendant ce temps, la vie reprend peu à peu son cours normal au Seattle Grace.

Sentiment de culpabilité Saison 9 > Épisode 4

Le retour de Catherine Avery au Seattle Grace chamboule à nouveau son fils, Jackson, ainsi qu’April, qui est désignée pour travailler avec elle sur un cas médical hors norme au grand dam de Bailey. Pendant ce temps, Derek apprend le métier d’enseignant au contact du nouvel interne Shane tandis que Meredith évite soigneusement de lui parler de l’intervention sur laquelle elle travaille afin de ne pas heurter sa sensibilité.

La vie continue Saison 9 > Épisode 5

Alors que Meredith doit déjà jongler entre ses patients et Zola en l’absence de Derek, elle est également accaparée par Cristina, à l’autre bout du fil dans le Minnesota, qui doit assister le Dr Thomas sur une opération du cœur très délicate…

Un autre regard Saison 9 > Épisode 6

Les médecins du Seattle Grace n’en ont pas fini avec le crash d’avion qui les a frappés quelques mois plus tôt puisque l’enquête sur les causes de la catastrophe reprennent. Leurs avocats les mettent alors de nouveau face à leurs blessures, qui ne sont évidemment pas que physiques.

Fait l’un pour l’autre Saison 9 > Épisode 7

Pour son premier jour de retour au Seattle Grace, Arizona est accueillie chaleureusement par ses collègues et Callie tente de faire comme si de rien n’était. Pendant ce temps, Bailey prépare son mariage avec Ben, mais tous les deux n’ont pas tout à fait le même point de vue sur des points de détail. C’est étonnamment Cristina qui va alors la conseiller. Elle-même doit gérer ses internes et sa relation toujours plus compliquée avec Owen, malgré son envie d’aller de l’avant.

L’amour et ses travers Saison 9 > Épisode 8

Les nouveaux internes du Seattle Grace prennent peu à peu leurs marques et apprennent mieux à connaître leurs aînés. Ainsi, Jo et Alex doivent travailler ensemble mais leur rapport est difficile lorsqu’elle se rend compte que le chirurgien est plein de préjugés sur elle. Heather, quant à elle, est réquisitionnée par Meredith pour appeler les sœurs de Derek, contre l’avis de ce dernier, afin de les convaincre de faire un don crucial pour la future opération réparatrice de leur frère.

Fuir ou faire face Saison 9 > Épisode 9

C’est sans aucun entrain que Bailey se prépare à sa cérémonie de mariage, la deuxième de sa vie. Elle trouve alors quelques oreilles attentives pour entendre ses plaintes. Lorsque le doute s’installe, elle remet en question son engagement. Pendant ce temps, Derek et Meredith accueillent Lizzie, la sœur de ce dernier, pour la préparer à la future opération. Les deux femmes, qui se connaissent mal, connaissent leur première altercation…

Raviver la flamme Saison 9 > Épisode 10

Puisque Bailey a dû rester à l’hôpital pour sauver la vie d’Adele, les invités se demandent bien où est Miranda. Pour les faire patienter, Ben leur propose de participer au buffet du mariage. Arizona dit à Callie qu’elle veut essayer de refaire l’amour avec elle puisqu’elles ne l’ont pas fait depuis son amputation. Après avoir couché ensemble, Cristina et Owen se demandent si il est bien pour eux de divorcer ou non.

La fin n’est que le début Saison 9 > Épisode 11

Meredith, Derek, Cristina et Arizona reçoivent d’importantes nouvelles du procès sur le crash de leur avion. Richard évite les avances de Catherine. Jackson s’occupe d’un ancien patient de Mark. Derek commence la kinésithérapie pour sa main.

La peur au ventre Saison 9 > Épisode 12

Arizona ressent de vives douleurs au niveau de la jambe qui a été amputée (syndrome du membre fantôme) et elle demande de l’aide à Owen. Quant à Meredith, ses hormones la font pleurer très facilement. Shane travaille avec Meredith qui doit prendre l’avion pour aller chercher un foie, mais ce dernier est très maladroit et Meredith le prend très mal…

Mauvais sang Saison 9 > Épisode 13

Alors que Derek et April travaillent jour et nuit pour trouver une solution pour l’hôpital, Cristina se bat pour respecter les volontés d’une famille dont le fils est mourant. Pendant ce temps, Arizona sympathise avec un adolescent qui fait face à des problèmes similaires aux siens.

Un vent de changement Saison 9 > Épisode 14

La compétition s’intensifie lorsque quelques médecins se battent pour devenir le nouveau visage du Seattle Grace. April amène un cas urgent. Jackson et Alex travaillent avec un couple d’adolescents transsexuels. L’hôpital met en place de nouvelles règles qui mettent la patience du personnel à rude épreuve.

Une question de vie ou de mort Saison 9 > Épisode 15

Alors que la société Pegasus vient de dénicher un potentiel acheteur pour l’hôpital, Arizona décide de se ranger du côté de Callie, Derek et Meredith suite à la soudaine décision de démission du docteur Bailey. Le docteur Sheperd contacte alors son conseiller financier afin d’établir un plan concret pour racheter le Seatle Grace. De son côté, Owen tente de faire face à la rébellion qui gagne peu à peu tout le personnel du Seatle Grace.

Lutter pour la bonne cause Saison 9 > Épisode 16

Pegasus accepte de revenir à la table des négociations, mais ils veulent juste liquider l’hôpital. Cette rumeur circule de plus en plus dans le Seattle Grace Mercy West, pendant que Derek, Meredith, Cristina, Callie et Arizona tentent de trouver un investisseur. Les délais sont courts, et c’est une course contre la montre pour convaincre l’investisseur potentiel de les aider.

Chaos Saison 9 > Épisode 17

Les tensions augmentent lorsque la nouvelle équipe de direction prend le contrôle du Seattle Grace. La discorde et le chaos qui en résultent amènent un médecin à se poser des questions sur son avenir au sein de l’hôpital. Pendant ce temps, les médecins et les internes doivent jongler entre plusieurs transplantations, chacune ayant son propre lot d’obstacles.

Avancer à grands pas Saison 9 > Épisode 18

Alors que la nouvelle direction du Seattle Grace continue à faire des changements, les médecins commencent à réaliser qu’être propriétaire d’un hôpital apporte son lot de problèmes et de responsabilités. Dans le même temps, Meredith a des craintes pour le bien-être de son bébé. Callie et Arizona essaient de ramener des étincelles dans leur relation.

Plus fort que tout Saison 9 > Épisode 19

Un camion citerne plein de gaz explose sur une autoroute de Seattle, provoquant des blessures multiples, y compris pour l’ambulancier Matthew. Meredith et Jo aident une mère agitée dont l’enfant souffre d’une maladie mystérieuse. Owen se lie avec un jeune garçon dont les parents sont dans un état critique. Alex est obligée de s’occuper d’un patient malade avec le petit ami de Jo.

Le défi Saison 9 > Épisode 20

Trois anciens patients de Bailey sont ré-hospitalisés suite à des infections post-opératoires. Tout accuse l’interne Leah Murphy qui était grippée et assistait Bailey dans ses opérations. Alors qu’un de ces patients meurt, Leah informe Meredith qu’elle n’a assisté qu’à seulement 2 des 3 opérations. Bailey est alors mise en cause…

Au cœur de l’enquête Saison 9 > Épisode 21

Alors que l’hôpital accueille de nouveaux patients aux doigts coupés, le docteur Bailey affronte ses problèmes vis à vis de l’infection de ses patients. Elle est interrogée tout au long de l’épisode par le CDC. Le Docteur Hunt continue de veiller sur le jeune Ethan et sur ses parents, oubliant parfois quelque peu son rôle de médecin. Pendant ce temps, Alex réfléchit à possibilité de cartonner Jo.

Croire aux miracles Saison 9 > Épisode 22

Alors que Bailey se remet en doute suite aux récents événements, l’hôpital accueille une famille de magiciens dont la femme a été coupé à moitié lors d’un de leurs tours de magie. Pendant ce temps, Alex et Jo n’arrivent pas à s’adresser la parole. Un nouveau médecin arrive au Grey Sloan Memorial Hospital, Dr. Lauren Boswell, et semble tourner autour d’Arizona. En fin d’épisode, Stephanie rompt avec Avery et Jo débarque chez Alex le visage couvert de bleus…

Être prêt Saison 9 > Épisode 23

Une tempête se prépare à toucher Seattle. L’hopital se prépare au pire alors que Meredith est sur le point d’accoucher. Matt demande April en mariage devant toute l’équipe de l’hopital et cette dernière accepte. Owen montre son désir d’adopter Ethan auprès de Meredith mais le père de celui-ci fini par sortir du coma. Jo est confrontée à une terrible situation et Alex tente de l’aider et de comprendre ce qui s’est passé du mieux qu’il peut.

La tempête parfaite Saison 9 > Épisode 24

Résumé bientôt disponible !